SERVICE APRES VENTE COVID 19

Si vous rencontrez un problème nécessitant de nous renvoyer le produit, il ne peut cependant pas être renvoyé pour le moment. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas, OVMANE prolongera la période de garantie pour nos précieux clients dans cette situation, vous pouvez attendre et nous le renvoyer jusqu'à la fin de l'épidémie.

Annulation de la commande
Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu’à l’expédition. Si votre commande a été payée et que vous devez la modifier ou l’annuler, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois que le processus d’emballage et d’expédition a commencé, il ne peut pas être annulé.
Processus de retour

Articles retournables

Les articles qui peuvent être retournés / remboursés ou échangés dans les 30 jours suivant la réception doivent suivre les critères ci-dessous:
1. Articles défectueux endommagés / cassés ou tachés à l’arrivée.
2. Articles reçus dans une taille / couleur incorrecte.
3. Articles non lavés, non portés et non utilisés qui n’ont pas répondu à vos attentes dans les 30 jours suivant la réception.

Articles non retournables

Nous n’accepterons pas les retours dans les conditions suivantes:
1. Articles en dehors du délai de garantie de 30 jours.
2. Articles lavés, usés, utilisés ou mal utilisés.
3. Articles dans les catégories suivantes: maillots de bain, sous-vêtements, lingerie et boucles d’oreilles. Ces articles ne sont pas couverts par la garantie pour des raisons d’hygiène.

Problèmes de dimensionnement

Dans l’industrie du vêtement, il existe de légères différences de taille entre les marques et les fabricants. Il est important de vérifier le tableau des tailles et le tableau de conversion des tailles sur le produit avant de commander.

Si nous vous avons expédié la mauvaise taille par erreur, nous vous rembourserons intégralement ou vous enverrons un article avec une taille alternative (le cas échéant).

Si vous avez choisi la mauvaise taille, OVMANE vous proposera un échange ou un remboursement, mais veuillez noter que les frais d’expédition pour retourner les articles sont à votre charge.

Vous devez nous contacter pour organiser un remboursement. Les articles retournés sans autorisation de retour de marchandise ne seront pas acceptés.

Comment demander la garantie (retour, réparation et remboursement)

Si votre article a un problème, veuillez nous contacter

Veuillez suivre attentivement notre processus de garantie pour minimiser les retards:

1. Décrivez en détail le problème avec votre article: Que s’est-il passé? Quand? Comment? Veuillez également indiquer votre numéro de commande complet et le code produit (numéro SKU).

2. Dites-nous quelles mesures vous avez déjà prises pour résoudre le problème.

3. Indiquez le code article indiqué sur l’emballage extérieur.

4. Envoyez une photo ou une vidéo claire montrant le (s) défaut (s); ceux-ci doivent être pris sous un bon éclairage.

REMARQUE:

Vous devez fournir une photo ou une vidéo claire montrant le problème du produit / la commande / le numéro de référence.

Les photos / vidéos doivent idéalement être claires et ciblées, prises dans de bonnes conditions d’éclairage et à une distance proche à moyenne. Cela nous permet d’identifier et de vérifier le (s) problème (s).

2.Si le produit est retourné plus d’un mois après la réception, ou si le produit est retourné pour des raisons client (y compris non-satisfaction, mauvaise taille, changement d’avis), le client est responsable des frais d’expédition. Pour les retours non liés au client dans un délai d’un mois, OVMANE est responsable des frais d’expédition et le client doit le retourner en utilisant la méthode d’expédition que OVMANE prescrit. Dans toutes les situations de retour, le client doit fournir le numéro de suivi.

3.Les clients doivent nous contacter avant de retourner un article. Les articles retournés sans autorisation de retour de marchandise ne seront pas acceptés. Pour les demandes de garantie incomplètes, OVMANE se réserve le droit de refuser toute compensation. Si le client a renvoyé le colis sans autorisation préalable, l’envoie à la mauvaise adresse, retourne un article incorrect ou soumet un colis vide, OVMANE se réserve le droit de refuser toute indemnisation.

4. Pour un retour sans raison, vous devez vous assurer que l’emballage du produit est intact et que tous les accessoires sont complets et inutilisés. Les vêtements et autres articles doivent être neufs, non lavés et avoir toujours les étiquettes attachées.

5. Les clients doivent retourner l’article par la méthode d’expédition spécifiée par OVMANE, généralement un courrier recommandé est requis.

6. Tous les retours seront vérifiés par notre équipe technique à l’arrivée. Si le produit retourné ne peut pas être réparé, OVMANE fournira une solution alternative.

SHOPPING CART

close
Ovmane.com utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.